La tendance des bijoux néons ne s’essoufle pas !

Avec l’été qui approche à grand pas, le soleil sera au rendez-vous en France. Pour confronter la canicule qui viendra, les vêtements allégés seront les plus portés de tous. Pour compléter leur style, les jeunes adultes branchés font maintenant appel aux bijoux néons. Que ce soit autour du cou, des poignets ou en guise d’ornement d’oreille l’important est faire à ce que le look ait une touche pimentée.

Les bijoux néons d’hier

Dans les années 90, les bracelets à couleur fluorescente et les bijoux néons étaient les plus en vogue. Tout le monde en portait. Si la tendance de cette couleur avait commencé avec les vêtements, elle s’est poursuivie avec les accessoires de mode. Ces accessoires pouvaient être retrouvés partout : sur les poignets des filles, sur le cou des garçons, etc. Même les célébrités avaient adopté cette habitude et se sont aussi mis à porter le fluo. Avec cette couleur tape à l’œil, attirer l’attention du monde qui entoure est devenu un jeu d’enfant et personne ne pouvait rien y faire.

Les bijoux néons d’aujourd’hui

Il y a quelques années, cette tendance était le plus répandue dans les festivals, surtout ceux durant la nuit. C’était une manière pour les personnes décorées de ce style d’accessoire d’être visible par les autres surtout dans le noir. Même dans certaines boîtes de nuit, ces accessoires sont obligatoires pour faire ressortir leur décor et mettre l’ambiance dans la place. Dans ce temps-là, les plus à la mode et plus prisés de tous étaient les colliers fluorescents et les bracelets. Aujourd’hui, les grandes marques se sont lancées aussi sur le marché des bijoux néons. Pour eux, rien ne vaut une estime de soi bien booster et une apparence stylée.

Les raisons de cette tendance

Attirer le regard des passants et marquer les esprits de chaque personne qu’on croise est devenu important aujourd’hui. Tourner les têtes est si indispensable que le moyen le plus simple et tendance trouvée est de s’orner d’accessoires de mode voyant, mais stylé. Pour cela, chacun veut se démarquer d’autrui et se lance dans différents types de méthodes. Si de base ce sont les colliers les plus portés, il y en a ceux qui ose porte plusieurs partout sur leur corps. Un collier sur le cou, des bracelets par dizaine sur chaque poignet, des boucles d’oreilles à couleur fluo et un chouchou non moins lumineux, tel est le style que certaines filles adoptent pour attirer le regard. En gros, chacun choisit le type d’accessoires qu’il ou elle veut porter, mais ils ont tout un objectif commun, attirer l’œil tout en étant à la mode.

Comment reconnaître de l’obsidienne ?
Comment nettoyer un bijou en pierre naturelle ?